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Atteignez vos objectifs de vente avec Salestrack,
l’outil d’intelligence artificielle conçu au Québec.

Simple
et rapide

  • Les CRM sont souvent lourds et compliqués : Salestrack a été bâti pour contrer ces faiblesses.
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  • Salestrack est un logiciel épuré, facile à utiliser. À notre connaissance, c'est le plus simple des logiciels de vente.
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  • Salestrack est basé sur le Web (en nuage), donc pas de logiciel à installer et accessible de partout.
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  • Il peut compléter un CRM existant pour le simplifier.
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Conçu pour atteindre des objectifs de ventes

  • Contrairement au CRM traditionnel, qui vise l’optimisation de la relation client, notre solution vise plutôt l'atteinte des objectifs de vente.
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  • Vous pourrez gérer vos activités de vente de façon plus stratégique et serez en mesure de corriger le tir pendant qu'il est encore temps (car vous verrez de près ce qui est loin dans le temps).
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Intelligent

  • Salestrack ne vise pas la simple compilation de données. Il établit clairement la relation existant entre «activités de vente» et «résultats de vente».
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  • En tenant compte des résultats passés du représentant, il calcule pour lui le nombre de présentations à faire pour atteindre son objectif de vente.
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Atteindrez-vous vos objectifs de vente ce trimestre?
Sachez-le avec les analyses prévisionnelles de Salestrack.

Pour la haute direction

Pour le directeur des ventes

Pour le représentant

Obtenez des réponses à vos questions.

  1. Atteindrons-nous nos objectifs de vente le mois prochain? Sinon, où se situe le problème?
  2. À combien terminerons-nous le trimestre?
  3. Combien de présentations à des nouveaux clients cette semaine?
  4. Quel est le pourcentage de réussite de nos présentations de vente?
  5. Quelles sont les présentations de vente prioritaires cette semaine?
  6. Quelle est notre moyenne par vente?

Clients

Solisco

Marchés couverts:

  • Québec
  • Ontario
  • États-Unis
  •  
  •  
  •  
  •  
Triumph

Marché couvert:

  • Montréal
  •  
  •  
  •  
  •  
Diverssia

Marché couvert:

  • Estrie
  •  
  •  
  •  
  •  
Webtel

Marché couvert:

  • Estrie
  •  
  •  
  •  
  •  
Cible petite enfance

Marché couvert:

  • Province de Québec
  •  
  •  
  •  
  •  
Le Devoir

Marché couvert:

  • Province de Québec
  •  
  •  
  •  
  •  
L'express de Drummondville

Marché couvert:

  • Drummondville
  •  
  •  
  •  
  •  
Quebecor Media

Implantations complétées:

  • Journal de Montréal
  • JdeM
Quebecor Media

Implantations complétées:

  • Journal de Québec
  • JdeQ
Le Soleil

Marché couvert:

  • Québec
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
leDroit

Marché couvert:

  • Ottawa
  •  
  •  
  •  
  •  
laTribune

Marché couvert:

  • Sherbrooke
  •  
  •  
  •  
  •  
leNouvelliste

Marché couvert:

  • Trois-Rivières
  •  
  •  
  •  
  •  
leQuotidien

Marché couvert:

  • Saguenay
  •  
  •  
  •  
  •  
laVoixdelest

Marché couvert:

  • Granby
  •  
  •  
  •  
  •  
RNC Media

Québec

RNC Media

Montréal

RNC Media

Outaouais

M105

Marché couvert:

  • Granby
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Cogeco

Montréal

Cogeco

Québec

Cogeco

Estrie

Cogeco

Mauricie

Cogeco

Outaouais

Cogeco

Laurentides

Cogeco

Abitibi

Cogeco

Saguenay

Bell

Astral Média (maintenant propriété de Bell Média) a fait l’acquisition d’une copie du logiciel Salestrack (code source) en 2011.

Commentaires de clients
«Salestrack est tellement convivial et facile à naviguer.»
Meghan Power
Coordonnatrice des ventes
Corus Entertainment
(Toronto, Ontario)
«Votre support technique est rapide et efficace.»
Annie Bergeron
Conseillère Recherche et Créativité Média
Le Journal de Montréal
(Montréal, Québec)
«Comment ai-je fait pour me passer de Salestrack aussi longtemps?»
Sylvain Chamberland
Président-directeur général
Attraction Radio
(Montréal, Québec)
«Génial! Un «must» pour l'organisation des ventes. La fonction «Historique clients» est un «hit» pour nous.»
Bruno Vary
Directeur des ventes
M105
(Granby, Québec)
«Très abordable.»
Marc Bourassa
Vice président ventes
Groupes Capitales Médias
(Québec, Québec)

Plus simple, moins coûteux et plus facile à implanter qu'un CRM traditionnel.

Une solution légère

  • Implantation en 24h.
  • Application bilingue.
  • Aucune installation requise sur les postes de travail.
  • Aucun investissement initial requis. Vous payez en fonction de l’utilisation.
  • Mise à jour régulière du site sans frais et sans intervention de la part des clients.
  • Fini de courir après les rapports: l’information est toujours là, accessible en tout lieu et en tout temps.

Proximité

  • Nous sommes près de nos clients.
  • Nous avons répondu à toutes les demandes d’adaptation «sur mesure» de nos clients à ce jour.
  • Nous y avons répondu rapidement et à bas prix.
  • Le support technique est rapide et bilingue.

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